Chargement...

VAILLANT

Vaillant constructeur de solutions de chauffage hautement technologiques toujours plus économiques et écologiques telles que chaudière, gaz, condensation, chauffe-eau, système solaire, pompe à chaleur et régulations.



société Vaillant

Descriptif de la société

La société a été créée en 1874 par Johann Vaillant.
Première chaudière murale en 1961, premier kit solaire en 2004, lancement de la pile à combustible depuis 2005.

Avec 8 350 employés, des ventes de plus de 2.5 millions d'appareils et un chiffre d'affaires de 1.756 milliards d'euros, Vaillant est une société leader dans les technologies du chauffage en Europe.

L'activité internationale de chauffage en Europe et en Asie et aussi au travers des exportations vers l'Afrique, les Etats-Unis et l'Amérique du Sud, constitue un réseau mondial avec des partenaires extérieurs et 70 sites détenus en propre.

Le succès de l'entreprise repose sur le département Recherche et Développement, qui, avec ses 415 employés, est l'un des plus importants et des plus créatifs sur ce marché. Près de 100 nouveaux brevets sont déposés chaque année.

Spécialité(s)

Chauffage et eau chaude gaz et énergies renouvelables : chaudières murales, chaudières au sol, chaudières gaz à condensation, appareils d'eau chaude sanitaire, chauffe-eau, chauffe-bains, systèmes et panneaux solaires, pompes à chaleur, système bi-énergie, régulations et thermostats d'ambiance.

Implantation(s)

Avec 16 sites de production, dont 14 sont implantés en Europe et deux en Chine, Vaillant Group développe en permanence une active politique d'implantations industrielles et commerciales.

Cette stratégie lui permet de déployer des équipes de proximité dans plus de 100 pays. En Europe, le groupe représente la plus forte présence commerciale de l'industrie du chauffage.

VAILLANT

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées