Chargement...

TROX France

Depuis 50 ans, la société TROX développe des systèmes et des produits de haute qualité destinés au conditionnement d'air et la ventilation.

Chiffres clés

  • Chiffre d'affaires : 13 000 000 €
  • Certification Norme DIN EN ISO 9001, TüV


société Trox

Descriptif de la société

Fondée en 1951 par Heinz Trox, la société TROX débuta la construction des premiers composants aérauliques.
1962 : Implantation de la filiale France et de son agence à Lyon
1998 : Rachat de Hesco AG (leader Suisse du moment)

2009 : TROX se dote d’un Centre International de Protection Incendie, 1er prix d’architecture et technologie innovante (projet ‘‘Capricorn’’, Allemagne)
2011 : Rachat du département ventilateurs de bâtiments de l’entreprise TLT, ouverture d’un site de production de 15 000 m pour la nouvelle centrale de traitement d’air X-Cube, 2012 : Prix « Architects’ Darling »dans la catégorie Ventilation et Conditionnement d’air, ouverture en France des agences TROX Nord-Est et TROX Grand-Ouest
2013 : Prix « Design Plus » pour la X-Cube
2014 : Deux récompenses décernées par le Conseil Allemand du Design en 2014 : « Iconic Award » et « Interior
Innovation Award » pour la X-Grille

Spécialité(s)

- Diffusion d'air
- Prise d'air et clapet
- Protection incendie
- Régulation de débit
- Acoustique
- Système refroidissant eau-air
- Filtres et médias filtrants
- Solutions aérauliques globales et systèmes dédiés aux laboratoires
- Centrales de traitement d’air X-CUBE
- Ventilateurs X-Fans

Implantation(s)

Au siège, implanté dans la région ouest à Neukirchen-Vluyn, s'ajoutent les unités modernes de production de Goch et Anholt, toutes situées en Allemagne. TROX fabrique également dans ses propres usines au Royaume-Uni, en Suisse, en Espagne, en Italie, au Brésil, en Afrique du Sud, en Malaisie et en Chine. Seize filiales, bureaux de ventes et agences, répartis sur tous les continents, participent à l'amélioration de la diffusion et de la filtration de l'air, à la diminution des nuisances sonores et se soucient d'une protection au feu maximale pour tous les bâtiments équipés en air conditionné ou ventilation.
Le siège TROX France est basé à Rungis en région parisienne et intègre 4 directions régionales (Ile-de-France, Nord-Est, Grand-Ouest et Sud-Est) ainsi qu’une équipe de 30 personnes.

TROX France

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées