Chargement...

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Leader mondial de l'électronique et pionnier de la climatisation, Toshiba s'engage à fabriquer des produits avec pour objectifs la qualité et l'innovation constante.

Chiffres clés

  • Certifications ISO 9001, ISO14001, EUROVENT, CE, ...
  • Descriptif de la société

    Inventeur de l'INVERTER, Toshiba Climatisation continue de développer des produits dominants sur le marché tertiaire comme sur celui du résidentiel. En 1998, de manière à accroître sa présence Internationale, une " Joint Venture " a été signée entre TOSHIBA AIR CONDITIONNING et CARRIER, créant ainsi la plus importante société de construction de conditionnement d'air au monde.

    TOSHIBA, c'est :
    - Un leader technologique : de l'introduction sur le marché du premier climatiseur portable aux unités à commande électronique, la recherche Toshiba n'a jamais baissé la garde et est parvenue, en 2001, à la mise au point du Daiseikai, le premier climatiseur purificateur.
    - La recherche du confort absolu : conditions climatiques idéales, design fonctionnel et soigné, qualité optimale de l'air et économie d'énergie maximum.
    - Un engagement reconnu dans la protection de l'environnement : Toshiba a reçu 14 récompenses environnementales (un nombre record pour l'industrie), y compris le Prix du Ministère du Commerce Extérieur et de l'Industrie au Japon.

    Spécialité(s)

    - Climatiseur purificateur
    - Split system
    - Multisplit
    - Climatiseur réversible
    - Unité murales, au sol, plafonnières
    - Pompe à chaleur

    Implantation(s)

    Mondiale:
    - Les 2 principales usines sont situées à Fuji au Japon, à Bangkok en Thaïlande. - Présence commerciale dans plus de 120 pays.

    TOSHIBA AIRCONDITIONING

    Contact Direct


    Envoyer
    En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

    Visiter notre site web

    Nos coordonnées