Chargement...

Systemair Sas (ventilation)

Créé en 1974 par Gerald Engström, le groupe Systemair, d'origine suédoise, conçoit, fabrique et commercialise des produits de ventilation et de conditionnement d’air de haute qualité.

Chiffres clés

  • Chiffre d'affaires : 570 millions d'euros
  • 4700 collaborateurs dans le monde
  • Certifications :
    ISO 9001
    ISO14001
    AMCA
    EUROVENT


société Systemair

Descriptif de la société

Filiale française du groupe suédois, Systemair SAS est spécialisée dans les solutions de ventilation et commercialise les produits de la marque scandinave principalement sur les marchés du tertiaire, de l'industrie et de l’habitat.
Depuis le 1er février 2014, Menerga France s’est juridiquement rattachée à Systemair SAS. Par cette acquisition, la société a donc fait le choix d’étendre son expertise aux domaines des piscines et des traitements adiabatiques de l’air et de proposer ainsi une gamme de produits beaucoup plus complète.


En juillet 2014, Systemair SAS a eu le plaisir d’annoncer la naissance de Systemair AC SAS, filiale sœur spécialisée dans l’air conditionné : SYSTEMAIR AC SAS
Systemair AC SAS et systemair SAS, deux sociétés qui collaborent pour mieux vous servir.

Spécialité(s)

Présent sur le marché français depuis plus de 40 ans, Systemair SAS propose de nombreuses solutions telles que :
- Centrales de traitement d’air (simple flux, double flux, modulaire)
- Ventilateurs et tourelles
- Diffusion d’air
- Composants de réseaux
- Composants de régulation

Implantation(s)

Systemair représente aujourd’hui un groupe international avec plus de 56 filiales et près de 4 700 employés sur 260 000 m² de production.
Nos principaux sites de fabrication se situent en Suède, en Norvège, en Allemagne et au Canada.

SYSTEMAIR SAS (ventilation)

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées