Chargement...

IMI Hydronic Engineering

TA Hydronics, qui depuis 2011 a réuni 3 grandes marques de produits - Pneumatex, TA et Heimeier – est devenu depuis le 1er octobre 2014 IMI Hydronic Engineering.

Chiffres clés

  • Chiffre d'affaires 2015 : 24 357 738€

Descriptif de la société

Nous mettons à votre service notre expérience et notre savoir-faire dans les domaines du Maintien de pression & Qualité d’eau, Équilibrage & Régulation et Régulation thermostatique. IMI Hydronic Engineering poursuit sa mission d'innovation et de développement de solutions et de produits pour aider ses clients à optimiser leurs installations de chauffage, ventilation et refroidissement grâce à des produits et services permettant de produire l'environnement intérieur voulu, au moindre coût énergétique.

IMI Hydronic Engineering est une référence en efficacité énergétique. C’est le cœur de nos préoccupations : l’objectif essentiel dans la conception de toute installation de chauffage ou de climatisation est l’obtention du confort dans les bâtiments tout en minimisant les consommations d’énergétiques et les coûts d’exploitation. Nous avons les produits et la connaissance nécessaires pour répondre à vos attentes.

Spécialité(s)

- Maintien de pression et Qualité d’eau
- Equilibrage & Régulation
- Régulation Thermostatique

Implantation(s)

IMI Hydronic Engineering est implantée dans plus de 20 pays.

IMI Hydronic Engineering

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées