Chargement...

FRISQUET

Une marque de fabrique 100% française



Descriptif de la société

Depuis plus de 70 ans, notre production est entièrement réalisée en France, dans nos usines. Les produits Frisquet contribuent aussi, de façon significative, au développement durable en favorisant les économies d'énergie et la qualité de l'air.
L’entreprise familiale remonte à 1936 et se constitue Société Anonyme en 1957, tout en conservant son nom patronymique. Dès l’origine son activité a reposé sur le chauffage au gaz et la robinetterie.
Elle intègre aujourd’hui, de nouvelles activités concernant les énergies renouvelables tel que les pompes à chaleur et le solaire.
Sa volonté de fournir des produits techniquement évolués et de haute qualité, l’a conduite tout naturellement à une démarche d’innovation permanente. Prologue à la direction qu’elle s’est donnée, la première chaudière ayant obtenu l’ESTAMPILLE NF en 1948 est une HYDROMOTRIX, chaudière murale conçue et fabriquée par la société FRISQUET.
Dirigée de père en fils, FRISQUET S.A. se trouve être aujourd’hui le seul industriel à capitaux 100 % français dans le domaine de la chaudière gaz et des énergies renouvelables.
Cette indépendance économique lui permet de maintenir une forte culture d’entreprise, ciment de son dynamisme, et lui vaut d’occuper une place de leader sur le marché national.
L’acquisition en 1982 de la société THEOBALD, spécialisée dans la régulation et contrôle gaz, donne à FRISQUET S.A. la maîtrise totale de toutes les technologies nécessaires à la réalisation de ses produits, process électroniques inclus.

FRISQUET

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées