Chargement...

CLIMAVENETA

Climaveneta est un constructeur italien de matériel de conditionnement d'air qui couvre toutes les applications, du résidentiel aux applications industrielles.
Ses appareils de production de chauffage / rafraîchissement offrent des capacités allant de 18kW à 2200 kW.

Chiffres clés

  • Chiffre d'affaires : 7 000 000 €
  • 500 collaborateurs
  • Certification ISO 9001, EUROVENT ...

Descriptif de la société

Crée en 1971, Climaventa est depuis 1994 membre du Groupe De'Longhi, et emploie près de 500 employés en Europe répartis dans quatre usines du nord de l'Italie plus une à Barcelone (Espagne), qui totalisent une surface couverte de 30.000 mètres carrés. Climaveneta se classe au premier rang des constructeurs de refroidisseurs de liquides en Europe et se distingue de ses confrères par une volonté technique de produire des équipements disposants des plus bas niveaux sonores du marché et des meilleurs rendements énergétiques.

Dans plusieurs domaines, Climaveneta ouvre la voie. Actuellement, il est le seul constructeur en Europe qui produise des gammes complètes de refroidisseurs de liquide jusqu'à une puissance de 2.200 kW, ainsi que des pompes à chaleur jusqu'à 900 kW. Les technologies « energy-raiser » et « free-cooling » offrent de plus à certaines lignes de chillers de nombreuses possibilités dans le domaine des économies d'énergie.
La capacité de Climaveneta de fournir des solutions « clé en main », développées et fabriquées pour répondre aux besoins précis de chaque client et à tous les types d'installations quelle que soit leur complexité, lui ont donné une réputation de spécialistes des cas difficiles et de n°1 européen du « sur mesure ».

Spécialité(s)

- Refroidisseurs de liquide
- Pompes à chaleur
- Centrales de traitement d'air

CLIMAVENETA

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées