Bosch Thermotechnologie

Bosch Saint Thégonnec

Chiffres clés

- Plus de 300 personnes dans l'usine de Saint-Thégonnec
- Depuis 2012, la marque Bosch a remplacé les marques Geminox, Buderus et Loos 

Descriptif de la société

Bosch est une entreprise qui concoit et fabrique ses produits en France et qui possède une gamme les plus étendues du secteur grâce à la fusion de Geminox, Buderus et Loos pour devenir Bosch en 2012.

Le siège de la société se situe à Saint-Thégonnec, dans le Finistère, regroupant ainsi toutes les activités au sein de la filiale française Bosch Thermotechnologie SAS. Bosch propose deux gammes : une gamme résidentielle et une gamme tertiaire/industrie.

Spécialités

Bosch Thermotechnologie gamme résidentielle 

Pour les solutions thermiques (énergies renouvelables, gaz, fioul, électricité et bois) jusqu’à 100 kW.

Bosch Thermotechnologie tertiaire et industrie

Pour les solutions thermiques (énergies renouvelables, gaz, fioul) de 100 à 20 000 kW.

Implantation

L'usine est implantée à Saint-Thégonnec, dans le Finistère.

BOSCH

Contact Direct

Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées