Chargement...

Airzone France

Inventeur de la zonification et leader européen, Airzone continue d'innover et de développer des systèmes de régulation pour appareils de chauffage/climatisation basse consommation utilisant des PAC air-air.



Descriptif de la société

Créée en 1996 à Malaga (Espagne), AIRZONE lance sur le marché un système de contrôle innovant destiné à la régulation des unités de chauffage et refroidissement gainables et introduit par la même occasion le concept de système de zones. Adapté aussi bien pour le secteur résidentiel que tertiaire, celui-ci consiste à diviser l’espace à climatiser en zones indépendantes de façon à garantir une température idéale dans chaque pièce de l’installation, sans toutefois traiter les zones non occupées. Par conséquent, ce système possède le double avantage d’optimiser le degré de confort atteint ainsi que l’économie d’énergie réalisée, en comparaison avec une installation de chauffage / refroidissement gainable non régulée.
AIRZONE maitrise toutes les phases du cycle de vie de ses produits, depuis la recherche et la fabrication dans ses installations ultramodernes en Espagne jusqu’à la commercialisation et prescription de ses solutions.

Afin de garantir la qualité optimale de ses produits en conformité avec les normes les plus exigeantes, AIRZONE a obtenu les certifications de Gestion de Qualité ISO 9001 et Environnementale ISO 14001.
AIRZONE s’est développé au niveau international et est présent dans le monde entier, aussi bien par l’intermédiaire de filiales qui lui sont propres (Espagne, France, Italie et Etats-Unis) que de partenaires locaux associés (Mexique, Irlande, Maroc, Bahreïn, Egypte, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Koweït, etc.).
Pour sa part, AIRZONE FRANCE a été créée en janvier 2006 afin de promouvoir sur le marché français son système de régulation innovant. Grâce à l’expérience acquise et à sa structure aussi bien technique que commerciale, capable de répondre à toutes les exigences d’un secteur en croissance continue, l’entreprise s’est imposée comme la référence de la régulation par zones sur le marché français.

Spécialité(s)

Les solutions proposées par Airzone sont adaptées aussi bien au secteur résidentiel (logement individuel et collectif) que tertiaire (petit et moyen tertiaire, agences commerciales, plateaux de bureaux, etc.).

Selon les nouveaux critères de consommation globale introduits par les labels Promotelec, l’introduction d’un système de régulation communiquant est indispensable afin d’atteindre les seuils de performance énergétique requis par les mentions HPE, THPE ou BBC.
L’efficacité du système de zones Airzone, aussi bien au niveau du confort que de l’économie d’énergie, a été démontrée dans une étude réalisée par l’Université de Malaga en collaboration avec le COSTIC.

Implantation(s)

Europe, Amériques, Moyen orient.

AIRZONE FRANCE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Nos coordonnées